26 avril 2020 :  journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation
Pour le lire le message des associations de déportés cliquez ici

 

En cette période particulière les services publics communaux ont subi quelques changements afin de s’adapter aux règles de confinement en vigueur. La mairie vous informe de l’organisation actuelle des services mis à la disposition de la population chastelloise :

– L’Agence Postale Communale sera ouverte, à partir de mardi 14 avril, les mardi et vendredi matin de 8h à 11h.

– Tous les services municipaux restent disponibles ainsi que le secrétariat : état civil, urbanisme, déclaration de travaux, permis de construire, recensement jeunes dès leur 16e anniversaire… Ils sont accessibles par téléphone au 04.66.49.04.33 de 8h à 12h et de 13h30 à 17h, par courrier (Mairie 48000 Chastel-Nouvel) ou par courriel ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ).

– Durant la période de confinement liée à la lutte contre le COVID-19 un service d’aide aux personnes vulnérables, isolées ou personne à risque, est disponible pour les administrés qui en font la demande (achats de première nécessité, médicaments…) auprès du secrétariat de mairie.

– Les lecteurs inscrits à la Médiathèque Municipale peuvent utiliser gratuitement les services de la Médiathèque Numérique (livres, films, musique) en accédant au site biblio.lozere.fr (se connecter puis rubrique « Inscription aux ressources numériques »).

Un grand remerciement aux agents communaux pour leur mobilisation et leur investissement qui permettent, dans ce contexte particulier, le maintien du service public auprès des administrés.

Prenez soin de vous, protégez-vous !

Les dernières actualités...